Société

Cameroun : Steven Nbienou Kouadjo s’engage à soutenir les orphelinats et les jeunes de son pays

Steven Nbienou Kouadjo, éminent entrepreneur et philanthrope camerounais, réitère son engagement envers le progrès social, celui des enfants et de la jeunesse en particulier, en apportant un soutien substantiel à trois orphelinats. Ces établissements bénéficieront d’une contribution de 30 000 000 de FCFA, exclusivement dédiée à l’éducation et au logement, en plus de ressources essentielles telles que des denrées alimentaires, médicaments de première nécessité ou encore des filtres à eau, destinées à améliorer leur situation.

Les trois orphelinats choisis pour cette initiative sont les suivants : L’orphelinat “Notre Dame de Miséricorde” : Situé dans l’arrondissement de Yaoundé 7, au quartier Usine des eaux, Yaoundé.

Il offre une capacité d’accueil de 31 enfants.

L’orphelinat “Sainte Thérèse d’Obili” : Situé dans l’arrondissement de Yaoundé 3, au cœur du quartier Obili.  Il a une capacité d’accueil de 45 enfants.

L’orphelinat “Bonne Case” :Localisé dans le département de la Lékié, à Okola. Cet établissement accueille 14 enfants.

Ces actions humanitaires illustrent la vision philanthropique de Steven Nbienou Kouadjo pour un avenir où chaque individu, en particulier les enfants et la jeunesse, peut réaliser son plein potentiel. Son engagement envers ces orphelinats témoigne de l’importance de la solidarité dans la construction d’une société plus harmonieuse et inclusive.

Armand Ougock, joindre la rédaction Aukmer au 670148354

 

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être

Société

Cameroun : Des dizaines de boutiques partent en fumée dans un gigantesque incendie à Olézoa

Yaoundé : Un incendie s’est déclenché ce mardi dans des commerces à Olézoa, un quartier situé dans le 3e arrondissement
Société

Cameroun : Des enregistrements sonores révèlent la mafia contre Samuel Eto’o

Des enregistrements téléphoniques publiés sur les réseaux sociaux camerounais viennent de mettre sur la place publique, le vaste complot ourdi