Politique

Motion de soutien, le secteur Ekoudou dit oui pour le septennat de l’espérance

Le secteur d’Ekoudou était le théâtre d’un meeting du Rassemblement démocratique du peuple Camerounais en soutien au Président de la République Paul Biya candidat à sa propre succession pour l’élection présidentielle d’octobre 2025, le dimanche 05 octobre 2025 Sous la présidence de Paul Eric Djomgoué, président de la commission communale de zone de Yaoundé 2, plusieurs personnalités étaient présentes, le président du secteur d’Ekoudou, Inoussa Hamadou, des vice-présidents de la commission communale, le conseiller municipal, les autorités traditionnelles, les membres de secteur, et pas que.
La pluie torrentielle qui s’est abattue dans la capitale politique ce jour, n’a pas découragé la population d’Ekoudou, venue nombreuse pour le meeting.
Les militants du Rdpc ont bravé les conditions climatiques pour afficher leur solidarité et leur détermination à soutenir leur cause. Pour Inoussa Hamadou, président de secteur, cette rencontre restera mémorable.
En effet, mettant en exergue les réalisations phares du président Paul Biya pour le développement harmonieux de la nation, il a réaffirmé que le secteur Ekoudou fera bloc derrière le candidat Paul Biya, lui accordant ainsi la totalité de ses suffrages.
Dans ce même esprit empreint de conviction, Paul Eric Djomgoué a salué l’enthousiasme et la fraternité des militants d’Ekoudou, tout en réitérant l’engagement du parti à maintenir le cap pour un plébiscite en faveur du candidat Paul Biya.
Le verdict est sans appel à Ekoudou : les militants ont manifesté leur soutien indéfectible à Paul Biya pour le septennat de l’espérance.
Marcelle Ebanda

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être

Politique

Qui remplacera John Fru Ndi à la tête du SDF ?

Les potentiels successeurs de Fru Ndi à la tête du Sdf se dévoilent Les Camerounais connaîtront le nouveau président du
Flag of Cameroon
Politique

Cameroun : Kribi, le consul de France démissionne pour dénoncer le conflit israélo-palestinien

Le consul honoraire de France à Kribi, cité balnéaire du Sud Cameroun, a démissionné mercredi évoquant les deux poids deux