Economie

Concertations sur le prix du Gaz

Le Ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, a présidé mardi 17 octobre 2023, une réunion de concertation relative à la demande d’augmentation des tarifs du gaz naturel initiée par la société Gaz du Cameroun.

Au cours des échanges, les représentants des industries du segment de la production ont exprimé leurs réserves quant à cette augmentation, soulignant l’impact négatif qu’elle pourrait avoir sur leurs coûts de production ainsi que sur les prix payés par les consommateurs finaux. Tout en se réjouissant de l’annonce des industries selon laquelle elles ont récemment procédé à une baisse significative du prix de cession de leurs produits, Luc Magloire Mbarga Atangana, invite les industries à lui communiquer en urgence les nouveaux prix de leurs produits. Cette mesure vise à s’assurer que ces baisses sont effectivement répercutées par le circuit de distribution jusqu’au consommateur final.

ZOM Ouloua

Pour toute information, joindre la rédaction Aukmer au 670148354

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être

Economie

Des avantages fiscaux pour opérateurs économiques camerounais et chinois

Bonne nouvelle pour les opérateurs économiques Camerounais et chinois.  Au Kmer a appris la signature d’un important accord fiscal le
Economie

JMFR 2023 : Yaoundé 1er magnifie la femme rurale

L’esplanade de la gare routière d’Olembé dans l’Arrondissement de Yaoundé 1er, a servi de cadre ce 17 octobre 2023, aux