La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a annoncé un changement important concernant le prochain match des Lions Indomptables dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025.
Suite à une inspection menée par un représentant indépendant de la Confédération Africaine de Football (CAF) du 26 au 28 septembre 2024, seuls deux stades camerounais ont été approuvés pour accueillir les rencontres internationales : le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et le stade Kouekong de Bafoussam.
En conséquence, le match Cameroun-Kenya initialement prévu le vendredi 11 octobre 2024 au stade de Japoma à Douala a été délocalisé. Il se tiendra désormais au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à 17 heures le même jour.
Cette décision fait suite à l’inspection de cinq stades camerounais : Ahmadou Ahidjo, Olembe, Japoma, Kouekong et Limbé. Seuls deux d’entre eux ont reçu l’aval de la CAF pour accueillir des rencontres internationales.
La FECAFOOT sollicite la compréhension du public face à ce changement et invite les supporters des Lions Indomptables à se mobiliser massivement pour soutenir l’équipe nationale lors de cette importante rencontre qualificative.
Ce communiqué, signé par le Secrétaire Général Blaise Djounang, souligne l’importance du soutien des fans pour porter la sélection nationale vers la victoire dans cette troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Arou