Politique

Cameroun : Paul Biya 91 ans, une apparition publique pour faire « tilt » ?

La récente apparition publique du président Paul Biya va-t-elle interrompre, les insinuations sur la forme physique du Chef d’État camerounais qui vient de célébrer son 91eme anniversaire, dont bientôt 42 au pouvoir alors qu’en perspective, s’annonce la cruciale élection présidentielle de 2025 ?
En effet, le chef État camerounais a effectué une visite surprise dans la nuit de samedi 02 mars à l’hôpital ophtalmologique d’Oback, une banlieue de Yaoundé, située dans l’arrondissement d’Okola département de la Lekié, région du centre.

Les responsables de la présidence semblent avoir laissé fuiter à dessein, la photo de cette visite du président, -une des rares-dans un hôpital au Cameroun. Cette visite est toutefois présentée comme surprise.

Sur la photo, on peut voir le président Biya 91 ans, debout, tenant sur ses jambes. Il est accompagné de son épouse, du directeur du cabinet civil. Ils sont accueillis par quelques responsables de l’hôpital.

La présidence de la République n’a donné aucune explication sur la visite du président dans cette formation sanitaire. De nombreux internautes font croire que le Chef de l’État s’est rendu en consultation dans cette formation sanitaire.
Armand Ougock

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être

Politique

Qui remplacera John Fru Ndi à la tête du SDF ?

Les potentiels successeurs de Fru Ndi à la tête du Sdf se dévoilent Les Camerounais connaîtront le nouveau président du
Flag of Cameroon
Politique

Cameroun : Kribi, le consul de France démissionne pour dénoncer le conflit israélo-palestinien

Le consul honoraire de France à Kribi, cité balnéaire du Sud Cameroun, a démissionné mercredi évoquant les deux poids deux